On fait connaissance?

Hello! Je m’appelle AurĂ©lie, je suis situĂ©e en Belgique dans la rĂ©gion de Mons.

Des centaines de chiens (et des chevaux, des chats, des rongeurs…) sont dĂ©jĂ  passĂ©s devant mon objectif.

Mes séances se passent sans stress, dans la bonne humeur.

Et si la séance se passait mal?

Et si elle n’arrivait pas Ă  faire de belles photos de mon chien?
Et si mon chien ne voulait pas rester en place?
Et si je payais pour rien?
Le chien qui ne « pose » pas, et dont je n’ai aucune bonne photo… ça n’arrive jamais!

On parle de nous chez Nothing but Pets

Marion, soutenue par une Ă©quipe de choc, a amĂ©nagĂ© un vĂ©ritable paradis au naturel pour les cochons d’inde et lapins du sanctuaire (les « minus »). Ils vivent, quand leur Ă©tat le permet, Ă  l’annĂ©e en extĂ©rieur, dans des conditions idĂ©ales et Ă©thiques : grands enclos, nourriture naturelle, fraiche et variĂ©e, vie en groupe avec enrichissement en maximum.